La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

     téléphone bureau;

    450-218-2211

Par E-mail:

 veterinairemobilevs@hotmail.com

 

Ou par ici:

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.

***AVIS CESSATION DE SERVICES DÉFINITIF 30 JUILLET 2019***

**Les dossiers médicaux ont été transférés à la Clinique Vétérinaire du Vieux -Dorion, au 204 Avenue Saint-Charles, Vaudreuil-Dorion
450-424-6469**

 

 

Pour avoir votre dossier vous pouvez aussi appeler et laisser message au:

450-218-2211

 

Dre Tina LatourDre Tina Latour

Vous avez pris la dure décision de dire au revoir à votre compagnon...

 

Je peux vous aider à passer au travers de cette difficile étape...

 Voici comment se passera la procédure d'euthanasie, pour mieux vous y préparer;

  • D'abord  vous pouvez installer votre animal dans un endroit qui lui est confortable... 
  • Une sédation injectable sera administrée à votre animal pour lui permettre de s'assoupir avant la procédure d'euthanasie.
  • Tout au long de la procédure vous pourrez continuer de toucher et d'accompagner votre compagnon. Par contre, si vous n'êtes pas à l'aise, je peux le faire seule.
  • Lorsque vous serez prêt et que votre animal aura atteint un niveau de sédation adéquat, nous pourrons procéder;
    • La région d'injection intraveineuse sera rasée. Ce site est généralement au niveau d'une patte avant ou d'une patte arrière.
    • L'injection finale est faite sur une période d'environ 1 minute, ce qui permet à votre compagnon de s'endormir doucement. 
  • Après vos derniers adieux, j'installerai votre défunt animal dans une housse spécialement conçu pour les animaux de compagnie afin de le transporter vers le crématorium. Cette housse sera bien identifiée et vous pourrez même y inscrire un petit mot si vous le désirez.
  • La crémation sera effectuée par NosCopains/ Petfriends. Ils sont localisés dans la région. Ils offrent tout un éventail de services pour l'hommage à vos compagnons décédés et ce, dans le plus grand respect et professionnalisme. N'hésitez pas à visiter leur site.